charmed p3 halliwell
charmed p3 halliwell
Administrateurs : phoebe halliwell
 
 charmed p3 halliwell  hors - jeu !  qui etes vous dans la realité ??? 

 phoebe halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoebe halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
meilleur (e) sorcier (e)
phoebe halliwell
249 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:35:55   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed28.skyblog.com/   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

phoebe halliwell c'est en faite laetitia ! j'ai 14 ans et je suis née a aix en provence et je suis fan de charmed et un dos tres ! mon film preferé c'est titanic et mes chanteur preferé sont :
- jenifer bartoli
- jennifer lopez
- matt pokora
- calogero
- dezil'
-eminem
mes styles de zik : j'ecoute du zouk, du rnb, rap, de la varieté francaise et du rock !
et pour finir je suis supertisieuse !

ben voilà vous me connaissez un peu mieux ! lol


--------------------
phoebe halliwell
-----------------------
mes pouvoirs !
~premonition~
~levitation~
Leo Wyatt
Un ange dans le ciel....
meilleur (e) sorcier (e)
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:29:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

en réalite je suis Charlotte j'ai 13 ans et j'habite à Villennes sur seine. Je suis grave fan de CHARMED de puis au moins 6 ans. J'aime toutes les musics sauf la techno! j'aim :Anastacia,black eyed peas, eminem,...et j'adore msn!!donnez moi vos adresses!
phoebe halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
meilleur (e) sorcier (e)
phoebe halliwell
249 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:24:05   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed28.skyblog.com/   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

ben moi mon adresse msn c'est :
holly-marie-combs-alyssa-milano@hotmail.fr


--------------------
phoebe halliwell
-----------------------
mes pouvoirs !
~premonition~
~levitation~
Yumi Ishiyama
Démon des rêves
meilleur (e) sorcier (e)
Yumi Ishiyama
14 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:29:26   Voir le profil de Yumi Ishiyama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Ishiyama   

moi c'est
melina56@hotmail.com


--------------------
>~¤* Yumi Ishiyama *¤~<
Prue Halliwell
Soeur Halliwell
meilleur (e) sorcier (e)
Prue Halliwell
6 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:54:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-familleperry.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Moi c'est Mélanie ou Mélou comme vous préférez. J'a 14 ans (15 dans un mois et 7 jours) J'habites dans le Var où tous les touristes sont en train de se ramener, déjà que les embouteillages ça y va, bientôt on circule plus !! Sinon j'ai un frère et des poissons (c'est mieux que rien, sauf quand ils sautent de l'aquarium)
Concernant Charmed, au début, je n'amais pas Prue mais finalement je la préfère à Paige. (Comme quoi)
Bon s vous voulez mon adresse c'est angelofdarkness160@hotmail.com


--------------------
~Prue Halliwell~
Leo Wyatt
Un ange dans le ciel....
meilleur (e) sorcier (e)
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:28:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

dis moi phoebe tu joue pas sarah halliwell dans Charmed:entre deux mondes ?Parce que moi je joue Léo dans ce forum..mon adresse c'est charlotte-la-33@hotmail.fr


--------------------
phoebe halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
meilleur (e) sorcier (e)
phoebe halliwell
249 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:33:28   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed28.skyblog.com/   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

ben oui je joue sarah dans les deux monde ! et je savais que c'est toi qui joué leo dans "charmed les deux monde" car tu a la meme signature (les meme images) lol !


--------------------
phoebe halliwell
-----------------------
mes pouvoirs !
~premonition~
~levitation~
Leo Wyatt
Un ange dans le ciel....
meilleur (e) sorcier (e)
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:37:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

ouais c'est vrai!!


--------------------
Cindy Halliwell
La magie coule dans mes veines...
meilleur (e) sorcier (e)
Cindy Halliwell
26 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:37:51   Voir le profil de Cindy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Halliwell   

moi c jessica , j'ai 15 ans , j'habite dans les halpes de hautes provences.
J'adore charmed depuis toujours, j'adore aussi smallvill et Lost.
J'ecoute de tous sauf du classique!! et le rap moins que le reste.j'ai horreur des araignée et j'ai une passion pour les felins


--------------------
Mes pouvoirs:
le pouvoir de telékinésie !
le pouvoir de guerison !
le pouvoir de changement d'apparence !
phoebe halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
meilleur (e) sorcier (e)
phoebe halliwell
249 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:54:16   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed28.skyblog.com/   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

enchanté de mieux de connaitre !


--------------------
phoebe halliwell
-----------------------
mes pouvoirs !
~premonition~
~levitation~
Paige Matthews Halliwell
meilleur (e) sorcier (e)
Paige Matthews Halliwell
19 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:30:12   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je suis Piper sur "Charmed les deux Mondes"!!
phoebe halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
meilleur (e) sorcier (e)
phoebe halliwell
249 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:59:46   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed28.skyblog.com/   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

comme quoi on se retrouve tous !


--------------------
phoebe halliwell
-----------------------
mes pouvoirs !
~premonition~
~levitation~
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 23:48:12   

Bah moi je doit être la petite "Benjamine" du forum ^^

En vrai je suis Leïla D'origine Tunisienne j'habite en france a Toulouse (31) J'ai 11 ans ^^ J'aime le rap r'n'b je suis fan de Amel Bent et Wallen ^^ J'adOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoRrrRrRrReeEeEeE Le CHOCOLAT !!! ^^
phoebe halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
meilleur (e) sorcier (e)
phoebe halliwell
249 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:11:45   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed28.skyblog.com/   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

enchanté ! j'adore le prenom leila !


--------------------
phoebe halliwell
-----------------------
mes pouvoirs !
~premonition~
~levitation~
piper halliwelle
meilleur (e) sorcier (e)
piper halliwelle
51 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:22:01   Voir le profil de piper halliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwelle   

jsui lirna jai 14 ans jabite en bretagne jai 1frere 2soeurs et 2mi freres tres penibles parfois lol , jadores les sports nautiques :surf ,kayak,....et ossi le motocross et la boxe je pratique ses 4 sports le surf lété ...vla
jsui kelkun de tres fiere *jai 2 koi !*et .........................jai lafleme de faire
physiquement : chatian clair ,yeux vert , teint mate , muscler *mai pas tro ken meme*, cheveux mi long , jai souven la kote *san vouloir me venter ! *enfaite jsui belle ken meme lol c vrai , et sinon ben jecoute tou suaf du clasique
acteurs preferr: julianmcmahon ,jhonny deep
actrices preferer: angelina jolie
serie prefere : nip/tuck et jaime bien charmed
groupes preferes : nirvana ,evanescence ,trio.,black and peas...............
chanteurs :calogero, et jai pas les otres en tete !
chanteuses :gween stefani ,jlo .......... c pa mes preferers mais jaime bien
.................

Message édité le 11-07-2005 à 14:28:45 par piper halliwelle
phoebe halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
meilleur (e) sorcier (e)
phoebe halliwell
249 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 16:08:07   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed28.skyblog.com/   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

toi aussi t'aime julian mcmahon ! moi aussi je le trouve tro bo ce mec !


--------------------
phoebe halliwell
-----------------------
mes pouvoirs !
~premonition~
~levitation~
piper halliwelle
meilleur (e) sorcier (e)
piper halliwelle
51 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:33:24   Voir le profil de piper halliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwelle   

oui c cliar c un sex symbole c mec il es troooooooooooooooo boooo et sexy et alalalala jaimerai etre ...........
phoebe halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
meilleur (e) sorcier (e)
phoebe halliwell
249 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:18:13   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed28.skyblog.com/   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

moi je l'ador j'atten mercredi pour nip tuck avec impatience !


--------------------
phoebe halliwell
-----------------------
mes pouvoirs !
~premonition~
~levitation~
piper halliwelle
meilleur (e) sorcier (e)
piper halliwelle
51 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:19:10   Voir le profil de piper halliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwelle   

oui moi ossi vive le mercredi et le vendredi !! lol
phoebe halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
meilleur (e) sorcier (e)
phoebe halliwell
249 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:20:08   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed28.skyblog.com/   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

oué !


--------------------
phoebe halliwell
-----------------------
mes pouvoirs !
~premonition~
~levitation~
Leo Wyatt
Un ange dans le ciel....
meilleur (e) sorcier (e)
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:40:37   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

ah en fait Paige tu es Piper dans l'otre site c cool!!


--------------------
Leo Wyatt
Un ange dans le ciel....
meilleur (e) sorcier (e)
Leo Wyatt
70 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:17:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tout le monde se rejoint c cool


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 charmed p3 halliwell  hors - jeu !  qui etes vous dans la realité ???  phoebe halliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum