|
|
|
|
| phoebe halliwell | le pouvoir des trois nous liberera | meilleur (e) sorcier (e) |  | 249 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 12:37:59
| *arrive* salut elise ! elise : ah tient phoebe vous avez du courrier je vous ai laissez le courrier sur votre bureau ! moi : merci elise ! par contre aujourd'hui je vais travailler chez moi ! ca vous derange pas ? elise : non phoebe vous pouvez allez travailler chez vous mais je veut... *coupe la parole d'elise* moi : que le courrier soit sur votre bureau demain ! *rit* elise : oui c'est ca phoebe ! moi : ok ! *va dans son bureau* *prend le courrier* *part au manoir*
-------------------- phoebe halliwell ----------------------- mes pouvoirs ! ~premonition~ ~levitation~ |
| phoebe halliwell | le pouvoir des trois nous liberera | meilleur (e) sorcier (e) |  | 249 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 13:23:27
| *revient et croise elise* moi : elise vous etes encore là ?? !! elise : oui phoebe et vous que faite vous ici ? moi : je venez vous apportez votre courrier ! elise : a merci ! au faite un presentateur de television est venu et il aimerez que vous fassiez partie de son emmission ! moi : vous savez elise je pense que je suis pas apte a allez me presentez a la tele ! elise : vous reflechissez bien et vous me dites la reponse demain phoebe ! moi : d'accord elise je demanderez a mes soeurs ! elise : oui ! a demain ! moi : ok a demain ! *sort du bay mirror et va au manoir*
-------------------- phoebe halliwell ----------------------- mes pouvoirs ! ~premonition~ ~levitation~ |
| |
|
|
|
|
|
|
|