|
Wyatt Matthew Halliwell | meilleur (e) sorcier (e) |  | 14 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 15:47:25
| * sort du mur et jette un coup d'oeil aux alentours * Mieux vaut ne pas traîner ici...
-------------------- Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
|
|
Leo Wyatt | Un ange dans le ciel.... | meilleur (e) sorcier (e) |  | 70 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 15:59:35
| *arrive au même moment* mais qui es-tu ? Piper, Phoebe, Paige, Prue venez vite!!
--------------------
 |
|
Wyatt Matthew Halliwell | meilleur (e) sorcier (e) |  | 14 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 16:01:35
| * lève la main et Leo va s'écraser sur un mur. Puis, il s'éclipse * Prochaine destination: le cimetière
-------------------- Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
|
|
phoebe halliwell | le pouvoir des trois nous liberera | meilleur (e) sorcier (e) |  | 249 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 16:04:33
| *arrive voit leo contre le mur par terre le releve* leo quesqu'il t'es arrivé !
-------------------- phoebe halliwell ----------------------- mes pouvoirs ! ~premonition~ ~levitation~ |
|
Leo Wyatt | Un ange dans le ciel.... | meilleur (e) sorcier (e) |  | 70 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 16:05:44
| il y avait un homme dans le grenier et il m'a expédié contre le mur ! il ressemblaient étrangement à Wyatt mais en plus vieux!
--------------------
 |
|
phoebe halliwell | le pouvoir des trois nous liberera | meilleur (e) sorcier (e) |  | 249 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 16:07:37
| ca doit le wyatt du futur ! et sais tu pourkoi il t'a expedié contre le mur ?
-------------------- phoebe halliwell ----------------------- mes pouvoirs ! ~premonition~ ~levitation~ |
|
| Posté le 09-07-2005 à 16:08:57
| je lui ai demande ki il etai ? A mon avis il doit être mechant dans le futur ...
--------------------
 |
|
| Posté le 09-07-2005 à 16:10:34
| a mon avis c'est un demon dans le futur ! je vais essayer de voir si je peut avoir une premonition en le frolant ou en touchant quelque chose qu'il aurait touché et je te le diré !
|
| Posté le 09-07-2005 à 16:12:24
| il a touché la table je l'ai vu!!!
--------------------
 |
|
| Posté le 09-07-2005 à 16:13:51
| *touche la table* *a une premonition*
|
| Posté le 09-07-2005 à 16:15:55
| *rattrappe Phoebe dans ses bras kan elle tombe* alors keske tu as vu ?
--------------------
 |
|
| Posté le 09-07-2005 à 16:17:39
| c'est un demon dans le futur ! il faut sauver le petit wyatt et en meme temps on sauvera le grand !
|
| Posté le 09-07-2005 à 16:21:28
| mé eske tu sé ou se trouve Wyatt ?
--------------------
 |
|
| Posté le 09-07-2005 à 16:23:31
| dans sa chambre ! hj : va dans le sujet le livre des ombre !
|
|